lundi 30 mars 2009

MARSEILLE ...












































































































































































5 commentaires:

  1. la vache ! C'est frais, maîtrisé et bien beau.
    J'adore celle avec la roche qui sort de l'eau et attend sa sirène.
    ça vallait le coup de venir jeter un oeil cher Chris !
    On se voit à la Fouillade...et viens avec tes pinceaux.
    ciao l'ami

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!!!

    elles sont vraiment magnifiques !!!!

    ça serait bien de faire une expo pendant le festival de Cajarc en septembre prochain !

    à bientôt
    Eric d'Agen

    RépondreSupprimer
  3. BOURGEOIS Bernard7 avril 2009 à 08:52

    Bravo pour cette mise en ligne.
    J'espère qu'à l'occasion je pourrai admirer "de visu" ces jolies aquarelles. As-tu créé une liste des formats et des prix ?
    Bien amicalement,
    B.B.

    RépondreSupprimer
  4. bravo prof super aquarelles il me tarde de faire pareil meme si je fais ma rebelle j adore vos tableaux
    colette

    RépondreSupprimer
  5. merçi pour cette petite ballade ! ! ! cet un petit coucou du p'ti cousin ! ! !

    RépondreSupprimer