dimanche 5 avril 2009

HYERES...





































4 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les vacances!Très beau JC! Seule ombre au tableau: pas une cagole à l'horizon...
    je t'embrasse, à bientôt.
    Stef.

    RépondreSupprimer
  2. waouh, JC, ça sent les vacances et surtout le pastisssssssssssss. Seule ombre au tableau pas une cagole à l'horizon!
    très beau... Je t'embrasse, stef la muse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raphaël,

    Je désirais te prévenir qu'une de tes dédicaces est présentée actuellement sur mon blog. Je t'invite à venir la (re) découvrir et à y laisser un petit commentaire ...

    Nous nous sommes rencontrés l'an passé à La Fouillade.

    Bien cordialement, 

     
    Michel DIMMOCK

    Informateur Opale BD pour la Belgique et le Luxembourg

    Blog : http://belles-dedicaces.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. PS : tes aquarelles sont purement magnifiques !

    RépondreSupprimer